Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellyann
28 janvier 2006

Premiers pas

Bonsoir à tous. Après avoir longtemps réfléchi, je me lance moi aussi dans les blogs.

Vous trouverez içi essentiellement des pensées, des idées, des réflexions, des observations, des listes, des choses, des trucs, des machins, des bidules et plein de schmilblicks, le tout en vrac et en désordre. Pour ceux qui connaissent, c'est un peu mon Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu.

Tout ce que vous lirez içi n'engage que moi, au cas où vous ne seriez pas d'accord avec certaines choses que j'écrirais. Par conséquent, ne vous fatiguez pas à venir me parler pour ne rien dire. Au contraire, si vous souhaitez argumenter, contredire ou aller dans le sens d'un de mes messages, tout commentaire est le bienvenu.

Pour finir, moi et les ordinateurs, ça fait deux. Ne vous attendez pas de sitôt à trouver des photos, des dessins ou de jolies musiques. Désolé. Je sais pas faire, et en plus, je m'en fous un peu.

En espérant que vous passerez d'agréables moments avec moi, et moi avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mellyann
Publicité
Publicité